Chapitre Wallonie de l'Internet Society (Isoc Wallonie)   L'ISOC Wallonie reçoit le Dr Vinton Cerf,
l'un des fondateurs de l'internet


Quelques photos...
Namur, 5 juillet 2002
 
Le Dr Vinton Cerf accueilli par le Comité exécutif de l'ISOC Wallonie, le  5 juillet 2002 à Namur ((Photo Marie-Anne Delahaut, Institut Jules-Destrée)
le Dr Vinton Cerf
président fondateur de l'Internet Society, président du Comité exécutif de l'ICANN,
président honoraire du Forum IPv6
ISOC Wallonie : Jacques Berleur et Vint Cerf (Photo Jean-François Potelle, Institut Jules-Destrée)
Jacques Berleur et Vint Cerf
ISOC Wallonie : Jean-Louis Dethier, Jacques Berleur, Vint Cerf et Eric Tomson (Photo Jean-François Potelle, Institut Jules-Destrée)
Jean-Louis Dethier, Jacques Berleur, Vint Cerf et Eric Tomson
ISOC Wallonie : Paul Ficheroulle, Marie-Anne Delahaut et  Richard Delmas (Photo Jean-François Potelle, Institut Jules-Destrée)
Paul Ficheroulle, Marie-Anne Delahaut et  Richard Delmas
Vint Cerf et le Comité exécutif de l'ISOC Wallonie : André Rombauts, le président Jacques Berleur, Jean-Louis Dethier, Richard Delmas, Paul Ficheroulle, Eric Tomson et Marie-Anne Delahaut. (Photo Jean-François Potelle, Institut Jules-Destrée)  Vint Cerf et le Comité exécutif de l'ISOC Wallonie : André Rombauts, le président Jacques Berleur, Jean-Louis Dethier, Richard Delmas, Paul Ficheroulle, Eric Tomson et Marie-Anne Delahaut. (Photo Jean-François Potelle, Institut Jules-Destrée)
Vint Cerf entouré du Comité exécutif de l'ISOC Wallonie : de gauche à droite, André Rombauts, le président Jacques Berleur, Jean-Louis Dethier, Richard Delmas, Paul Ficheroulle, Eric Tomson et Marie-Anne Delahaut.

Retour en haut de cette page

Namur : la citadelle et le confluent (Photo : http://ibelgique.ifrance.com/namuroise/ville/ville.htm)
Namur : vue aérienne du confluent et de la citadelle. Le long de la Meuse, l'avenue Huart et l'actuel Parlement wallon (ici avant sa rénovation)
Namur : vue aérienne du Confluent entre la Sambre (à gauche) et la Meuse. Le premier pont sur le fleuve est le Pont de Jambes (XIème siècle). (Photo : http://ibelgique.ifrance.com/namuroise/ville/ville.htm)
Namur : vue aérienne du Confluent entre la Sambre (à gauche) et la Meuse. Le premier pont sur le fleuve est le Pont de Jambes (XIème siècle)
Namur : l'Elysette, résidence du gouvernement wallon, au bord de la Meuse (Photo Marie-Anne Delahaut, Institut Jules-Destrée)
Namur : l'Elysette, résidence du gouvernement wallon,
au bord de la Meuse
Namur : l'avenue Huart, la Meuse et le Pont de Jambes (Photo Marie-Anne Delahaut, Institut Jules-Destrée)
Namur : l'avenue Huart, la Meuse et
le Pont de Jambes
Namur : la Meuse, la citadelle et l'avenue Huart (Photo Marie-Anne Delahaut, Institut Jules-Destrée)
Namur : la Meuse, la citadelle et l'avenue Huart. L'Institut Jules-Destrée occupe le bâtiment de quatre étages, au centre droit de la photo
Le vieux Namur vu des remparts de la citadelle: la cathédrale Saint-Aubain, l'Université Notre-Dame de la Paix, au coeur de la ville bordé par la Sambre (Photo Marie-Anne Delahaut, Institut Jules-Destrée)
Le vieux Namur vu des remparts de la citadelle: la cathédrale Saint-Aubain, l'Université Notre-Dame de la Paix, au coeur de la ville bordé par la Sambre

Retour en haut de cette page

Accueil du Dr Vinton Cerf par le Comité exécutif de l'ISOC Wallonie, Namur, vendredi 5 juillet 2002

Communiqué de presse

Ico-Boule-rouge.gif (898 octets)

Quelques photos

© Chapitre Wallonie de l'Isoc
www.wallonie-isoc.org
Chapitre Wallonie de l'Internet Society (Isoc Wallonie) Page mise à jour
le 20-07-2002